Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

politiclub.over-blog.com

politiclub.over-blog.com

Bienvenue sur mon blog! Actuellement,face à moi je vois une France en difficulté,je vois une crise sans précédent,un chomage élevé mais surtout,je vois des français qui ne votent plus, des jeunes qui se contentent d'un "tous pourris" bien trop facile ou qui votent front national.Face à ce problème entre la politique et les français, je vous propose ce blog qui vous apportera peut être des connaissances,des idées ou simplement un autre point de vue, bonne visite et surtout bon débat!


Ouverture du site web!!!

Publié par Arthur

Bonjour à tous! Je vous informe de l'ouverture du site web du Politiclub qui a été créé dans le but de renforcer l'aspect interactif de ce blog! Vous pourrez y trouver les articles mais surtout un forum dans lequel vous pourrez débattre de nombreux sujets!

Rendez-vous sur le site politiclub.shost.ca, inscrivez vous au forum!

A venir sur le site la mise en service d'un débat-live accessible à tous.

Concernant le blog, bientôt un article sur le système monétaire de demain ainsi qu'un article pédagogique sur les origines du communisme!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents